Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Prena

Aller en bas 
+2
Yoneshi
Prena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

Salut à tous
Pour me présenter rapidement, et bien je m'appelle Juliette. J'ai commencé à jouer a aion en février 2012, lorque le jeu est devenu frre to play.
J'ai deux personnages dans cette légion : Prena (clerc) et Tenea (gladiatrice). Si vous avez besoin d'aide pour vos personnages n'hésitez pas à vous adresser à moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoneshi
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Bienvenue    Présentation Prena I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:58

Bienvenue sur le forum Prena !

Merci de t'y être inscrite et de t'être présentée.

A bientôt IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Bon eh ben... c'est la fin des vacances alors pour moi aion c'est finit :/On se revoit aux prochaines vacances ! Je me connecterai peut etre un peu le week end... Mais bon je sens que j'aurai du retard à rattraper pendant les vacances èé. Vous allez me manquer les baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:50

Abientot alors! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Moi le soir je suis sur AION earth et le week-end sur AION Free-To-Play
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

aion earth???? Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:39

Oui dessus j'ai 5 lvl60
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:36

oui mais quel est la différence entre aion earth et aion free to play??? Question Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:34

ben répond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Tu te rend pas compte que tu m'en demande beaucoup
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:38

non!pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00

Ta pas l'impression que c'est un serveur cheater Aion Earth ? ^^
il ne veux pas devoilé son secret héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

hum...rien compris!!mais bon pas grave!!
bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

Vous monopolisez mon post de présentation !! bounce Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:04

dsl!!!!xd
t'a mis un bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

Oui en fait j'adore les voir sauter même si ça me déconcentre xD bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

moi aussi !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:36

Bonne anniversaire prena (au cas ou je peux pas venir le jour j(demain))
bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:44

Merci Shyg ! bounce bounce bounce bounce Demain j'ai la moitié de 30 ans ! youuupiiiiiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

GG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Spacart




Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France. Faut chercher ;)

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!! Je te mets ça, c'est un cadeau bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

Merci spacartouuuuuuuuuuuu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:48

ohhh spa mon dieu !!!jadore les bounce bounce bounce
je viens de voir le paradi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Prena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prena   Présentation Prena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Prena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de MovieMaker
» Euuuh, Bah ma présentation juste !
» Présentation Ozell (Heona)
» Présentation de Dougo et demande de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: