Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Légion indratu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Légion indratu Empty
MessageSujet: Légion indratu   Légion indratu I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:36

Petite sortie en légion pour cette mission qui nous a quelque peu énervé, nous avons mis un certain temps à la faire mais nous y sommes arrivé èé.
Il faut dire qu'entre les délires sur skype et les problème de connexion, les "afk miam" nous étions mal partit. Jusqu'a ce que nous tombions sur un groupe composé de plusieurs mentor qui nous passe devant et que nous suivons dans la grotte :p. Pour le boss ce sympathique groupe nous a prêté un mentor level 60 Wink. Nous y sommes arrivés !!!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
PS : vous pouvez apercevoir en haut a droite de l'écran la photo de profil skype de aaz, vous allez me dire qu'elle fait peur xD mais, attendez de voir celle d'aamy èé.
J'ai oublié de préciser les participants : Aamy, nanashy, voidia, yokubo, riolinna, greyfoxxx et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Légion indratu Empty
MessageSujet: Re   Légion indratu I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:07

Faillait me le dire j'avais besoin de faire Indratu --'. Sinon comment on prend des captures d'écrant?

PS: Prena pas besoin de créer un nouveau topic a chaque fois que tu mes une images y a le topic que j'ai créer tu mets tes images dedans et c'est bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
 
Légion indratu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indratu première épisode
» Du changement dans la légion
» Présentation de Dougo et demande de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: